Assistance administrative artisans du BTP

Artisans du BTP, ne perdez plus de chantiers à cause de votre administratif.

Secret de clavier vous accompagne et vous libère du temps.

Administratif


 

Prestations :

  • Saisie des devis et factures
  • Relecture et corrections de documents 
  • Saisie de rapports de chantiers
  • Aide à la recherche d'assurance civile ou de garantie décennale
  • Démarches et demandes de devis auprès des compagnies d'assurances
  • Courriers, envoi de mails, secrétariat courant

Dossier QUALIBAT


Assistance au montage du dossier


MaPrimeRénov'


  • Montage et dépôt de dossiers MaPrimeRénov' et CEE (Mandataire officiel auprès de l'ANAH)
  • Plus d'infos ICI

PPSPS


  • Rédaction PPSPS Plan particulier de sécurité et de la protection de la santé

Assistance à la réponse aux appels d'offres des marchés publics


Accompagnement à la constitution du dossier de réponse à un appel d'offre de la commande publique.

 

Pourquoi répondre aux appels d'offres ?

Vous souhaitez faire grandir votre chiffre d'affaires, la commande publique est un excellent moyen pour y arriver.

 

Quels sont les avantages : 

Outre l'augmentation non négligeable de votre CA, les marchés publics vous offrent la garantie des paiements de vos factures, ainsi qu'un moyen de vous faire connaître sur votre commune ou département.

 

Comment ?

Afin de vous accompagner dans la réponse aux appels d'offres, nous vous proposons pour la constitution de vos dossiers :

  • L'analyse complète et détaillée du DCE (dossier de consultation des entreprises), ainsi que la réalisation de votre dossier de candidature (DC1, DC2, DUME, présentation de votre société).
  • La préparation des documents, la rédaction, et le rassemblement des pièces justificatives nécessaires à l'envoi du dossier.
  • La rédaction de votre offre et de votre mémoire technique avec votre collaboration.(DPGF décomposition du prix global et forfaitaire, acte d'engagement..).
  • L'envoi du dossier par voie dématérialisée. 

 

Nous confier votre dossier de candidature

La rédaction des réponses aux appels d'offres fait l'objet d'une procédure longue et minutieuse.

Externaliser la rédaction de votre candidature sur les marchés publics, vous permet de

gagner du temps et vous offre la certitude d'un dossier parfaitement monté.

 

A noter que si votre candidature n'a pas été retenue, nous ne saurions être tenus pour responsables du choix du pouvoir adjudicateur.

 

Important

A compter du 1er janvier 2020, la dématérialisation des factures est obligatoire pour tout

envoi d’une entité privée vers une entité publique.

Pour pouvoir répondre à un appel d'offre, vous devez impérativement être à jour de vos

cotisations fiscales et sociales et être détenteur d'un certificat électronique.

 

Rappel

"Le seuil de dispense de procédure pour l'ensemble des acheteurs au code de la commande public est de 40.000 euros HT. En deçà de ce seuil, les acheteurs peuvent ainsi passer un marché public sans publicité ni mise en concurrence préalables."

 

N'hésitez donc pas à vous présenter auprès des pouvoirs adjudicateurs dans vos communes.