SECRET DE CLAVIER est une micro entreprise domiciliée dans le nord Isère, en région
Auvergne-Rhône-Alpes.
Elle vous accompagne dans votre gestion administrative, que vous soyez dans une activité artisanale, commerciale ou libérale.
Chefs d'entreprise, artisans, commerçants, associations,
optez pour une solution adaptée à vos besoins et personnalisée qui vous fera gagner
du temps en vous libérant de vos tâches chronophages.
Le travail se fait essentiellement à distance.
Une professionnelle dédiée pour votre entreprise sans passer par l’embauche.
Plus avantageux que le système intérim car sans frais de fonctionnement.
Besoins occasionnels ou réguliers, pour vous, tous les avantages :
Vous ne réglez que le travail effectué, votre budget est maîtrisé.
Un gain de temps considérable, un gain d'argent.
Une secrétaire indépendante pour vous aider
dans vos tâches chronophages.
Déléguer votre administratif vous fera gagner
du temps.
La comptabilité étant une profession réglementée, certaines tâches sont interdites à notre profession.
Ainsi je ne propose pas d'écritures comptables, ni aucune des tâches habituellement réservées à un expert-comptable.
Cette liste est non exhaustive.
Secret de clavier vous accompagne dans la gestion commerciale de votre entreprise.
Confiez-nous la gestion de vos membres et l'administratif
de votre association.
Parce qu'aujourd'hui la visibilité d'une entreprise passe essentiellement par une communication via le web et les réseaux sociaux, je vous accompagne dans la création et la gestion de votre force digitale.
Pour votre communication numérique,
Agences immobilières, cabinets d'administration des biens, bailleurs sociaux.
Vous souhaitez devenir auto entrepreneur mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Secret de clavier vous accompagne dans les démarches administratives.
Tarif : 150 €
TVA non applicable Art 293 B du CGI