Secrétaire indépendante

Prestations de secrétariat à la carte pour professionnels.

Secret de clavier est une micro entreprise domiciliée dans le nord Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

 Elle vous accompagne dans votre gestion administrative, que vous soyez dans une activité artisanale, 

commerciale ou libérale.

 

Chefs d'entreprise, artisans, commerçants, associations,

 

optez pour une solution adaptée à vos besoins et personnalisée qui vous fera gagner du temps 

en vous libérant de vos tâches chronophages.

 

Le travail se fait essentiellement à distance grâce aux nouvelles technologies.

 


Une professionnelle dédiée pour votre entreprise sans passer par l’embauche.

Plus avantageux que le système intérim car sans frais de fonctionnement.

 

Besoins occasionnels ou réguliers, pour vous, tous les avantages :

  • Pas de fiche de paie
  • Pas de charge sociale
  • Pas de contrainte d'embauche
  • Des délais tenus
  • Pas de perte de temps pour votre activité
  • Une seule et même interlocutrice
  • Un devis adapté à votre budget

Vous ne réglez que le travail effectué, votre budget est maîtrisé.

Un gain de temps considérable, un gain d'argent.

  • Une expertise de 30 années en secrétariat
  • Disponibilité, réactivité, flexibilité et confidentialité 
  • Respect des délais
  • Travail soigné
  • Pour gagner du temps
  • Gérer un surcroit d'activité
  • Pouvoir vous recentrer sur votre métier
  • Bénéficier d'un interlocuteur unique
  • Obtenir un service sur mesures 
  • De manière régulière ou ponctuelle
  • Selon vos besoins
  • Quelques heures par semaines ou par mois
  • Sans engagement dans la durée

Découvrez nos prestations

Assistance administrative


Assistante administrative

 

 

Une secrétaire indépendante pour vous aider dans vos tâches chronophages.

Déléguer votre administratif vous fera gagner du temps.

  • Secrétariat courant
  • Frappe et mise en page 
  • Relecture et corrections
  • Courriers divers
  • Saisie de fichiers de données
  • Création de documents 
  • Word, Excel, PowerPoint
  • Gestion des e-mails
  • Classement de vos factures
  • Organisation de votre PC

 

  • Préparation documents comptables
    • Gestion notes de frais
    • Classement des documents comptables (factures achats et ventes, notes de frais, relevés de banque…)
    • Liaison avec l'expert-comptable
    • Envoi à l'expert-comptable

 

Cette liste est non exhaustive.

  


Assistance commerciale


Assistance commerciale

 

Secret de clavier vous accompagne dans

la gestion commerciale de votre entreprise.

  • Gestion/suivi de commandes clients
  • Gestion et suivi des achats
  • Relations fournisseurs
  • Envoi de devis
  • Facturation
  • Relances impayés
  • Gestion de la logistique transport
  • Dossiers à l'exportation - crédit documentaire
  • Organisation de séminaires et réunions
  • Réservations pour vos déplacements
  • Téléprospection / Phoning( selon critères)

Aide à la gestion d'entreprise


Aide à la gestion d'entreprise, ressources humaines et formation
  •  Assistance RH  
    • Rédaction des contrats de travail
    • Tenue des notes de frais
    • Planification et gestion des visites médicales
  • Recrutement
    • Rédaction d'offres d'emploi
    • Réception et tri des candidatures
    • Evaluation des profils
    • Pré-entretiens téléphoniques
    • Réponses aux candidats
    • Prises des rendez-vous

Assistance organismes de formation


  • Gestion et suivi des dossiers des candidats
  • Envoi des convocations
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des attestations de présence
  • Gestion des conventions
  • Suivi des évaluations
  • Tenue de planning des formateurs
  • Création de documents
  • Rédaction des documents et catalogues de formations
  • Suivi des paiements
  • Gestion /communication OPCO/CPF/Pôle emploi…

Aide administrative aux associations


Assistante pour les associations

 

Confiez-nous la gestion de vos membres et l'administratif

de votre association.

  • Gestion du fichier membres
  • Courriers divers
  • Rappel des cotisations
  • Envoi de mails news ou invitations
  • Organisation de vos événements
  • Mise en page de vos statuts
  • Création de documents

Communication Web


Communication web internet, réseaux sociaux, communication commerciale

 

Parce qu'aujourd'hui la visibilité d'une entreprise

passe essentiellement par une communication via

le web et les réseaux sociaux, je vous accompagne

dans la création et la gestion de votre force digitale.

  • Création et gestion de page Facebook
  • Rédaction de vos articles sur Linkedin
  • Recherches sur internet
  • Mise à jour ou création de site web
  • Création page Google Business
  • Organisation d'événements, séminaires, réunions…

Pour votre communication numérique,  

  • Création de cartes de vœux
  • Flyers
  • Bandeau de couverture Facebook
  • Affichettes et visuels publicitaires
  • Infographie
  • Invitations événements
  • Faire part
  • Chèque cadeau
  • Coupon réponse
  • Cartes de visite
  • Remerciements …

 

Assistance à la gestion locative


Agences immobilières, cabinets d'administration des biens,

bailleurs sociaux

  • Courriers courants (assurances, chauffagistes…)
  • Relances
  • Facturation des loyers
  • Suivi des règlements
  • Demandes de badges
  • Demandes de devis travaux
  • Mandater les artisans
  • Fournitures de documents
  • Préparation des baux
  • Echanges avec les notaires
  • Publication d'annonces

Assistance à la réponse aux appels d'offres des marchés publics


Pourquoi répondre aux appels d'offres ?

Vous souhaitez faire grandir votre chiffre d'affaires, la commande publique est un excellent moyen pour y arriver.

 

Quels sont les avantages : 

 

Outre l'augmentation non négligeable de votre CA, les marchés publics vous offrent la garantie des paiements de vos factures, ainsi qu'un moyen de vous faire connaître sur votre commune ou département.

 

Comment ?

Afin de vous accompagner dans la réponse aux appels d'offres, nous vous proposons pour la constitution de vos dossiers :

  • L'analyse complète et détaillée du DCE (dossier de consultation des entreprises), ainsi que la réalisation de votre dossier de candidature (DC1, DC2, DUME, présentation de votre société).
  • La préparation des documents, la rédaction, et le rassemblement des pièces justificatives nécessaires à l'envoi du dossier.
  • La rédaction de votre offre et de votre mémoire technique avec votre collaboration.(DPGF  (décomposition du prix global et forfaitaire), acte d'engagement..)
  • L'envoi du dossier par voie dématérialisée. (Ou envoi du dossier par vous-mêmes).

 

Nous confier votre dossier de candidature

 

La rédaction des réponses aux appels d'offres fai l'objet d'une procédure longue et minutieuse.

Externaliser l'envoi de votre candidature sur les marchés publics, vous permet de gagner du temps et

vous offre la certitude d'un dossier parfaitement monté.

 

A noter que si votre candidature n'a pas été retenue, nous ne  saurions être tenus pour responsables du choix

du pouvoir adjudicateur.

 

 

Important

A compter du 1er janvier 2020, la dématérialisation des factures est obligatoire pour tout envoi d’une entité privée vers une entité publique.

Rappel

"Le seuil de dispense de procédure pour l'ensemble des acheteurs au code de la commande public est de 

40.000 euros HTEn deçà de ce seuil, les acheteurs peuvent ainsi passer un marché public sans publicité ni mise

en concurrence préalables."

 

N'hésitez donc pas à vous présenter auprès des pouvoirs adjudicateurs dans vos communes.

Facturation taxis conventionnés


Vous êtes taxi conventionné, ce service vous est dédié.

 

Gérer son administratif demande du temps, laissez-nous prendre le relais et roulez l'esprit libre.

Contactez-nous pour en savoir un peu plus sur la facturation et

la télétransmission  à distance par une assistante dédiée.

 

Nos engagements


- Une confidentialité assurée

- Un tarif adapté

- Le respect de votre convention

Facturation


  • Réception de vos justificatifs et documents de transports (l'envoi doit être fait en courrier recommandé ou suivi)
  • Numérisation de vos pièces
  • Envoi des documents papiers aux différentes caisses et mutuelles

Télétransmission


  • Télétransmission aux caisses via le logiciel

Retour Noémie


  • Suivi de vos règlements
  • Traitement des rejets.
  • Relance auprès des patients, et des différentes caisses et mutuelles.
  • Envoi des factures aux mutuelles

Nos tarifs


  • Un forfait mensuel global par véhicule incluant la facturation, les relances et le traitement des rejets, 370 € par véhicule (frais de consommables compris).
  •  Frais de poste à la charge du client par ouverture d'un compte alimenté "mon timbre en ligne".
  • Logiciel à la charge du client.
  • Forfait dégressif sur second véhicule

 

Aide à la création d'une micro entreprise


Vous souhaitez devenir auto entrepreneur mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Secret de clavier vous accompagne dans les démarches administratives.

 

  • Création de votre compte
  • Rassemblement des pièces justificatives demandées
  • Collecte de vos informations personnelles
  • Envoi au centre de formalités des entreprises
  • Suivi de la demande / communication/mails/tel

Tarif  : 150 €

TVA non applicable Art 293 B du CGI

Secrétariat BTP


Artisans du BTP, ne perdez plus de chantiers à cause de votre administratif.

Secret de clavier vous accompagne et vous libère du temps.

 

Prestations :

  • Saisie des devis et factures
  • Relecture et corrections de documents 
  • Saisie de rapports de chantiers
  • Aide à la recherche d'assurance civile ou de garantie décennale (démarche et demande de devis auprès des compagnies d'assurances)

 

  • Montage de dossiers RGE QUALIBAT (Reconnu garant de l'environnement )
    • Démarquez-vous de la concurrence avec un label de référence qualité
    • Faîtes profiter vos clients du prêt à taux zéro et de la subvention MaPrimeRénov'
    • Soyez référencé sur le site officiel de Qualibat et sur le site du gouvernement pour une meilleure visibilité  www.renovation-info-service.gouv.fr.
  • Montage et dépôt de dossiers MaPrimeRénov' et CEE (Mandataire officiel auprès de l'ANAH)
  • Courriers, envoi de mails, secrétariat courant