Qui suis-je ?

Secret de clavier

Assistante de direction et assistante commerciale


 Assistante de direction et assistante commerciale France /export, pendant plus de 25 ans,

j'accompagne les professionnels dans la gestion administrative et commerciale de leur entreprise.

 

J'ai créé SECRET DE CLAVIER en 2016 après 12 années d'assistanat de direction où j'ai pu acquérir auprès de plusieurs dirigeants, mes compétences d'aujourd'hui, et 22 années en secrétariat administratif et commercial France/Export avec une spécialité sur le crédit documentaire.

 

Mon parcours m'a permis d'évoluer vers de nombreuses compétences, notamment la gestion événementielle, avec la préparation des séminaires, des voyages et des réunions, ainsi que la présence sur

de nombreux salons professionnels, mais aussi la gestion d'entreprise avec l'accompagnement des ressources humaines dans leurs recrutements ainsi que le service formation.

 

Aujourd'hui, je propose aux professionnels des solutions pour les décharger de leurs tâches administratives très chronophages.

Elles peuvent être régulières ou ponctuelles selon les besoins et mises en place rapidement.  

 

Ecrivain public correctrice


De profil littéraire, j'ai choisi en parallèle, le métier d'écrivain public,

afin d'accompagner les professionnels et les particuliers dans la rédaction et l'écriture. 

La connaissance et la bonne pratique de la langue française, étant étroitement liées avec le secrétariat, ce deuxième choix professionnel s'est imposé comme une évidence.

 

Pour tout besoin de correction ou d'accompagnement à l'écriture, n'hésitez pas à me contacter.

Je rédige, réécris, relis, corrige vos écrits, vos mémoires, publications, récits de vie ou romans.

 

Mon but


Dynamique, professionnelle, rigoureuse et organisée, mon objectif premier est de vous faire 

profiter de mon savoir-faire et de mon expérience pour que vous puissiez gagner du temps.

 

Je travaille essentiellement à distance, et sur toute la France.

 

Au plaisir de travailler avec vous.