Vous êtes professionnel ou association, vous souhaitez déléguer tout ou partie de votre gestion administrative pour gagner du temps pour vous-mêmes et pour votre entreprise, mais vous vous posez encore bien des questions sur le fonctionnement de l'externalisation vers une secrétaire indépendante.
Externaliser les tâches chronophages et qui ne sont pas de votre ressort, vous permettra de vous investir davantage dans vote cœur de métier, et de faire augmenter votre portefeuille clients et votre chiffre d'affaires.
On vous explique en quelques phrases comment ça se passe.
Vous avez un projet d'externalisation de votre administratif, je vous propose de prendre contact avec moi.
Vous pouvez me joindre par téléphone de 9h30 à 18 h du lundi au vendredi. N'hésitez pas à me laisser un message avec vos coordonnées. Je vous rappelle très vite.
Mais aussi, via le formulaire de contact, ou bien le lien RDV en ligne.
Une fois vos besoins définis et après étude personnalisée, un devis vous sera établi et envoyé dans les plus brefs délais.
Vous n'aurez plus qu'à le valider et à nous le retourner signé avec votre "Bon pour accord" ainsi que nos conditions générales de vente. Nous choisissons ensemble la date du début de la mission.
Une attestation avec clause de confidentialité vous sera également fournie afin de vous garantir la sécurité de vos données commerciales.
Le travail se fait à distance grâce à la technologie d'Internet et ses multiples ressources. Aujourd'hui la distance n'est plus un frein pour collaborer.
Les dossiers et divers documents peuvent être transmis entre nous par e-mail, mais aussi par des plateformes de stockage et de partage.(Dropbox, Google drive, WeTransfer...)
Je travaille avec les dernières technologies du web, je suis joignable à tout moment de la journée par WhatsApp, Messenger, SMS, mails, téléphone.
La facturation est faîte chaque fin de mois et envoyée par e-mail sauf demande contraire.
Le règlement se fait à réception de la facture par virement.
La TVA n'est pas applicable selon l'article 293 B du code général des impôts.
Pas de frais de dossier, pas d'engagement dans la durée.
SECRET DE CLAVIER s'engage à vous garantir un service de qualité dans ce partenariat.
Réactivité, professionnalisme, et confidentialité.