Qui suis-je ?

Je m’appelle Brigitte GAVA

 

Assistante de direction et assistante commerciale France /export,

Plus de 30 ans d'expérience en secrétariat essentiellement en secteur tertiaire.

 

De formation BAC + 3, après un passage en université de droit puis d'histoire géographie et enfin aux cours commerciaux Roux à Lyon, mon parcours professionnel m'a amenée à gérer en mêmes temps diverses fonctions, notamment les services exportations dans différentes structures, la logistique transport,  l'organisation de réunions et de séminaires, la présence sur les salons, ainsi que la relation clientèle et commerciale.

 

Aujourd'hui je souhaite en tant qu'indépendante mettre mes compétences et mon savoir-faire au service des dirigeants de TPE et PME, pour les aider dans la gestion administrative et commerciale de leur activité, 
c'est la raison pour laquelle j'ai voulu créer Secret de clavier.
Je reste également à la disposition des associations et des particuliers.
Pour en savoir plus contactez moi au 06 34 02 58 13 ou  contact@secretdeclavier.fr

 


Parcours professionnel


  • SECRET DE CLAVIER - Secrétaire indépendante depuis 2016
  • BERLIOZ CRÉATIONS - Assistante Commerciale France/export
  • SAINT GOBAIN STRADAL - Assistante Commerciale Administration des Ventes
  • NORDON & CIE - Secrétaire Qualité
  • ELGE ATLANTIC CLIMATISATION·
  • Assistante de Direction des Ventes
  • Assistante de Direction à la Formation, Recherche et Développement
  • Assistante Administration des Ventes + Service Exportation

Domaines de compétences


  • Rédaction et mise en forme de documents administratifs (courriers, compte rendu de réunion)
  • Accueil téléphonique
  • Tenue de plannings et agendas
  • Organisations de séminaires et salons
  • Organisations des voyages et déplacements
  • Gestion et tenue des plannings et des notes de frais de la force de vente
  • Gestion de la logistique Transport
  • Interface avec les Directions
  • Aide au recrutement
  • Traitement des dossiers de formations
  • Word, Excel, Powerpoint, Office, internet

 


  • Relation clientèle
  • Gestion des devis clients
  • Gestion des commandes clients France
  • Gestion des commandes à l'exportation
  • Etablissement des documents à l'exportation et des crédits documentaires en français et en anglais.

  • Secrétariat en milieu associatif

  • Gestion des stocks de matière première
  • Suivi des achats.

  • Communication web
  • Transcription audio
  • Prospection téléphonique B to B

  • Langues : Français , anglais, italien