Qui suis-je ?

Secret de clavier

 

 

 

Assistante de direction et assistante commerciale France /export, pendant plus de 25 ans,

j'accompagne aujourd'hui les professionnels dans la gestion administrative et commerciale de leur entreprise.

 

J'ai créé Secret de clavier en 2016 après 12 années d'assistanat de direction où j'ai pu acquérir auprès 

de plusieurs dirigeants, directeurs et cadres, mes compétences d'aujourd'hui, et 22 ans en secrétariat administratif

et commercial France/Export avec une spécialité sur le crédit documentaire.

 

Mon parcours m'a permis d'évoluer vers de nombreuses compétences, notamment la gestion événementielle,

avec la préparation des séminaires, des voyages et des réunions, ainsi que la présence sur de nombreux salons,

mais aussi la gestion d'entreprise avec l'accompagnement des ressources humaines dans leurs recrutements

ainsi que le service formation.

 

 

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De profil littéraire, j'ai choisi en parallèle, le métier d'écrivain public,

afin d'accompagner les professionnels et les particuliers dans la rédaction et l'écriture. 

La connaissance et la bonne pratique de la langue française, étant étroitement liées avec le secrétariat,

ce deuxième choix professionnel s'est imposé comme une évidence.

 

Pour tout besoin de correction ou d'accompagnement à l'écriture, n'hésitez pas à me contacter.

Je rédige, réécris, relis, corrige vos écrits, vos mémoires, publications, récits de vie ou romans.

 

Dynamique, professionnelle, rigoureuse et organisée, mon objectif premier est de vous faire 

profiter de mon savoir-faire et de mon expérience pour que vous puissiez gagner du temps.

 

Je travaille essentiellement à distance, et sur toute la France.

Au plaisir de travailler avec vous.