Qui suis-je ?

 

 

Assistante de direction et assistante commerciale France /export.

Plus de 30 ans d'expérience en secrétariat essentiellement en

secteur tertiaire.

 

De formation BAC + 3, après un passage en université de droit

puis d'histoire géographie et enfin aux cours commerciaux Roux à

Lyon, mon parcours professionnel m'a amenée à gérer diverses

fonctions, notamment l’assistanat de direction pendant plus de 12 ans,  

les services exportations dans différentes structures, la logistique 

transport, l'organisation de réunions et de séminaires, la présence sur

les salons, ainsi que la relation  clientèle et commerciale.

 

Aujourd'hui je souhaite en tant qu'indépendante mettre mes 

compétences et mon savoir-faire au service des dirigeants de

TPE et PME, pour les accompagner dans la gestion administrative et

commerciale de leur activité,  c'est la raison pour laquelle j'ai créé

Secret de clavier.

 

Je reste également à la disposition des associations et des particuliers.

 

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Brigitte GAVA

 


Mes valeurs


J'attache une importance fondamentale à une relation de confiance avec le client,  indispensable pour atteindre nos objectifs, dans le respect et la confidentialité.

 

Mon but, vous apporter des solutions administratives assorties d'un travail soigné.


Parcours professionnel


  • SECRET DE CLAVIER - Secrétaire indépendante depuis 2016
  • BERLIOZ CRÉATIONS - Assistante commerciale France/export
  • SAINT GOBAIN STRADAL - Assistante commerciale ADV
  • NORDON & CIE - Secrétaire Qualité
  • ELGE ATLANTIC CLIMATISATION·
    • Assistante de Direction des Ventes
    • Assistante de Direction à la Formation, Recherche et Développement
    • Assistante Administration des Ventes + Service Exportation

 


Domaines de compétences


  • Rédaction et mise en forme de documents administratifs
  • Organisation administrative
  • Accueil téléphonique
  • Tenue de plannings et agendas
  • Organisations de séminaires et salons
  • Organisations des voyages et déplacements
  • Gestion des notes de frais 
  • Gestion de la logistique Transport
  • Interface avec les Directions
  • Aide au recrutement
  • Traitement des dossiers de formations
  • Word, Excel, Powerpoint, Office, internet 
  • Réponse aux appels d'offres 

  • Relation clientèle
  • Gestion des devis clients
  • Gestion des commandes clients France
  • Gestion des commandes à l'exportation
  • Etablissement des documents à l'exportation et des crédits documentaires en français et en anglais.

  • Secrétariat en milieu associatif

  • Gestion des stocks de matière première
  • Suivi des achats.

  • Communication web
  • Transcription audio
  • Prospection téléphonique B to B

  • Langues : Français , anglais, italien