Assistance aux appels d'offres

Accompagnement pour répondre aux appels d'offres des marchés publics


Pourquoi répondre aux appels d'offres ?

Vous souhaitez faire grandir votre chiffre d'affaires, la commande publique est un excellent moyen pour y arriver.

 

Quels sont les avantages ?

Outre l'augmentation non négligeable de votre CA, les marchés publics vous offrent la garantie des paiements de vos factures, ainsi qu'un moyen de vous faire connaître sur votre commune ou département.

 

Comment ?

Afin de vous accompagner dans la réponse aux appels d'offres, nous vous proposons pour la constitution de vos dossiers :


  • L'analyse complète et détaillée du DCE (dossier de consultation des entreprises), ainsi que la réalisation de votre dossier de candidature (DC1, DC2, DUME, présentation de votre société).
  • La préparation des documents, la rédaction, et le rassemblement des pièces justificatives nécessaires à l'envoi du dossier.
  • La rédaction de votre offre et de votre mémoire technique avec votre collaboration.(DPGF décomposition du prix global et forfaitaire, acte d'engagement..).
  • L'envoi du dossier par voie dématérialisée. 

Vous avez besoin d'aide pour répondre aux appels d'offres de la commande publique


La rédaction des réponses aux appels d'offres fait l'objet d'une procédure longue et minutieuse.

Répondre aux appels d'offres prend du temps;

 

Externaliser la rédaction de votre candidature sur les marchés publics, vous permet de

gagner du temps et vous offre la certitude d'un dossier parfaitement monté.

 

A noter que si votre candidature n'a pas été retenue, nous ne saurions être tenus pour responsables du choix

du pouvoir adjudicateur.

 

Important

A compter du 1er janvier 2020, la dématérialisation des factures est obligatoire pour tout

envoi d’une entité privée vers une entité publique.

Pour pouvoir répondre à un appel d'offre, vous devez impérativement être à jour de vos

cotisations fiscales et sociales et être détenteur d'un certificat électronique.